Week-end du 8 au 9 décembre

Ce week end le CEP était en déplacement dans l’ensemble du Morbihan.

Le Samedi, le groupe de sprinteurs et de sauteurs était à Ploermel pour les Championnats du Morbihan en salle.
L’occasion de tenter d’arracher le plus de titres possibles, ce qui a été chose faite.
Sur le 60m, c’est Dylan Goadec qui s’impose, toutes catégories confondues, avec un chrono de 7’12. Ce qui lui permet de valider son titire de champion du Morbihan. Maxime Lumeau arrache quant à lui la médaille de bronze avec un chrono de 7’63. De bonne augure pour son premier championnat en tant qu’Espoir.

Du côté des filles, Jeanne Le Maur Goalic établit 8’66. Jeanne était ravie de battre son record pour ce premier championnat en tant que cadette. Chez les juniors, Gabrielle Elain boucle la ligne droite en 8’73 un beau record. Toujours sur 60m, Valentine et Laure font forte impression en arrachant le même record (8’32). En finale, Valentine s’impose sur sa soeur Laure et monte toutes deux sur les deux plus hautes marches du podium. Pour le saut en longueur, Jeanne Le Maur Goalic et Viven Khun font de belles performances avec un record pour Vivien respectivement 4m38 et 5m56. Camille Lidurin finit 3e de la course junior sur 60m Haies en 12’23. Pour sa première compétition en tant que Cadet, Hugo Mironneau lance le poids à 8m40. Le CEP reste donc dominateur sur le sprint départemental.
Félicitations à l’ensemble des athlètes présents à cette compétition.

 

Le Dimanche, c’était au tour du groupe de demi fond d’entrer en scène dans le cadre du cross d’Hennebont qui était aussi le championnat du Morbihan du cross court chez les adultes.
De belles dynamiques chez les EA/PO, Benjamins, Minimes. Sur la course Cadet/Cadette/Junior, Cassandre Lamour réalise une belle 4e place, suivie d’Axelle Guillerme pour une 6e place. Du côté des garçons, Naim Zeraf finit à la 4e place tant qu’Edouard Vigouroux Le Moing fini quant à lui à la 7e place
Sur le championnat du Morbihan de cross court, Benjamin Froc finit à la 11e place en senior suivi de Thibaud 17e en Senior puis Geoffrey, Samuel, Fred qui terminent respectivement 8, 9 et 10e en catégorie espoir.