Interclubs à Auray : le CEP Lorient en progression
Interclubs à Auray : le CEP Lorient en progression
Ce dimanche 3 mai, le CEP Lorient était engagé aux interclubs d’Auray, un rendez-vous incontournable de la saison collective en athlétisme. Sous un ciel favorable et dans une ambiance toujours aussi conviviale, les athlètes du club ont su répondre présent sur l’ensemble des épreuves.
Avec un total de 21 653 points, le CEP Lorient enregistre une belle progression par rapport à l’édition 2025, où le club avait totalisé 19 172 points. Une amélioration significative qui témoigne de l’investissement des athlètes, de la cohésion du groupe et du travail mené tout au long de la saison.
De nombreuses performances individuelles sont venues alimenter ce résultat collectif : des records personnels battus, et une mobilisation sans faille sur toutes les disciplines, du sprint aux concours, en passant par le demi-fond et les relais ou l’équipe du 4*100 s’est particulièrement démarquée avec un chrono en 43″44 .
Cette progression encourageante permet au CEP Lorient d’aborder la suite de la saison avec ambition et motivation. Le rendez-vous est déjà pris pour le second tour qui se déroulera le 17 mai prochain à Pont-l’Abbé !