Championnats de Bretagne anneau

Ce week end se déroulaient les championnats de Bretagne anneau, l’occasion pour nos athlètes qualifiés de se confronter une nouvelle fois aux meilleurs athlètes bretons.
Du côté du 60m féminin, 4 jeunes athlètes étaient présentes pour représenter les couleurs du club. Gabrielle Elain signe 8’96 en finale, Jeanne Le Maur Goallic quant à elle signe son record personnel 8’50 et remporte sa finale. Chez les espoirs Laure et Valentine Moalic se sont toutes les deux retrouvées dans la même finale pour tenter d’arracher un podium. Laure boucle sa finale en 8’43 derrière sa soeur Valentine qui finit en 8’38 et monte sur la troisième marche du podium. Chez les hommes, Yanis MboMbo réalise 7’70 en série et commet malheureusement faire un faux départ en finale. Maxime Lumeau réalise 7’63 en finale espoir. Toujours sur 60m, Dylan Goadec qui réalise 7’19 en finale ce qui lui permet d’être sacré vice champion de Bretagne ‘espoir’.
Dylan Goadec monte sur la seconde marche du podium sur 200m, le lendemain avec un chrono de 22’77 en finale.
Du côté du poids, Yanis MboMbo le néo cadet réalise 10m06 au lancer de poids.
Pour terminer cette compétition Vivien Khun atterrit à 5m22 au saut en longueur mais établit surtout son record personnel sur le triple saut avec un bond de 11m83.

Rendez vous le week end prochain (le 27/01) à Yffiniac pour les demi fondeurs de la #TeamCep lors des Championnats de Bretagne de Cross. À très vite ! #JustDoItOnTaDit #TeamMourougassin