Bonjour a toutes et a tous , Voici quelques photos prises lors du Bretagne a Brech (56) , la gadoue …. la gadoue ….
Bonjour a toutes et a tous, Voici les epreuves du week end a venir 1 2 3 c ‘est parti !
Pour la plupart de nos athlètes, la saison hivernale touche à sa fin. Après la petite pause des vacances de Février, nous préparerons la saison estivale.
Bonjour a toutes et a tous,
Bonjour à toutes et a tous, Après la galette des Reines ( voir l’article précédent ..) , Un grand BRAVO à Elodie MOREAU. Une perf N3...