Championnat de France : Luc arrache la 3e place sur 200m

Luc Parseghian a fait briller les couleurs du CEP Athlétisme lors des championnats de France jeunes ! Du 16 au 19 juillet, à Paris, Luc Parseghian a réalisé une très belle performance en décrochant la médaille de bronze sur le 200 mètres cadets (u18)

Également engagé sur le 100 mètres,Luc a su se battre jusqu’au bout face à une concurrence relevée, terminant à la 6e place de la finale mais c’est sur le demi-tour de piste qu’il s’est particulièrement illustré, avec un record personnel de 21″82, qui devient également le nouveau record de Bretagne cadets et intègre également le bilan des douze athlètes bretons titrés en individuel.

Cette médaille vient récompenser le travail, la régularité et l’investissement de Luc tout au long de la saison, ainsi que l’accompagnement de son entraineur Dylan Goadec.Cette réussite collective fait la fierté de tout le CEP Athlétisme et témoigne de qualité du travail réalisé au sein de notre club.

Un immense bravo à Luc et à son entraineur pour cette magnifique performance et cette superbe saison !