Bonjour a tous et a toutes, Voici un article paru dans le Ouest-France D’Ile et Vilaine
Bonjour a toutes et a tous,
Bonjour a tous et a toutes, A Saint Marc Le Blanc, non loin de la Basse-Normandie, une dizaine d’athlètes représentèrent le CEP, voici quelques photos
Bonjour a toutes et a tous,
Bonjour a toutes et a tous,